Saturday, May 4, 2013

Contraire à l'éthique publicitaire au début des antidépresseurs

La nouvelle fonction des médicaments antidépresseurs des années 90 était qu'ils avaient des effets secondaires moins graves que leurs prédécesseurs. A rejoint avec le marketing agressif, cela signifiait que chiffre d'affaires annuel en Suède est passé de peu à moins de 18 millions d'euros à plus de EUR 100 millions dans la zone de juste de nombreuses années. La plupart des pays ont un système existant pour l'autoréglementation des produits pharmaceutiques publicitaires. À titre d'exemple Suède est retenue dans le monde. L'entreprise de l'industrie suédoise industryas pharmaceutiques nomme la commercialisation d'être surveillés par un examinateur de l'information pour s'assurer que les directives éthiques établies sont violés par il doesnat. Il y a également un conseil nommé par l'industrie qui gère les questions. Induire en erreur fréquemment de marketing se traduit par une excellente. aThe processus d'autoréglementation a été créé en 1969 en Suède, mais il s'agit de la première étude académique de comment il vraiment VannerieUn, déclare Shai Mulinari, qui est un chercheur en sciences sociales et en biomédecine. Ainsi que d'un collègue, il a traversé plus de la publicité pour des antidépresseurs révélé dans la revue des praticiens médicaux, The Swedish Medical Journal, entre 2003 et 1994. Dans la recherche, ils ont découvert que 34 % des campagnes a été évaluée comme trompeuse par le système d'autorégulation industryas. "Le chiffre vraiment aurait dû encore plus élevé puisque nous avons appris que beaucoup de publicité trompeuse avait transité par le processus d'évaluation sans être remarqué. À titre d'exemple, plusieurs annonces qui ont été ramassés pas couvertes affirmations exagérées en ce qui concerne les séquelles de la drugsa, a déclaré Shai Mulinari. Le fait que le processus d'examen a été omis par tiers de toute la publicité peut, d'une part, être considéré comme un signe que l'autoréglementation industryas fonctionne plutôt bien. Sur édenté : d'autre part, selon Shai Mulinarias, l'appareil peut être perçue aThe conséquences soient condamnés étaient minimes. Au total, seulement 0,009 % du chiffre d'affaires s'est rendue à frais pour marketinga contraire à l'éthique, dit-il. Aujourd'hui, le niveau des amendes a été augmenté, mais Shai Mulinari se sent encore rien laisse apparaître plus étroitement à la façon dont l'industryas autorégulation du marketing fonctionne vraiment. Comme, basé sur la recherche de l'Université de Lund, on comptait en moyenne de 15 jours à partir du livre de la publicité malhonnête à l'énoncé du verdict. Pendant ce temps, la publicité pourrait théoriquement ont maintenant été publiée dans l'enregistrement 15 fois. Un autre problème identifié par les scientifiques était que 12 % seulement des rapports ont été causés par les médecins et seulement 8 pour cent par les Services médicaux et les produits Office. Dans d'autres cas, il avait été rivaux d'affaires qui décrit un de l'autre ou les rapports ont été amorcées par l'examinateur de données industryas. ACI est indispensable que les praticiens médicaux et les Services médicaux et les produits Office enquête inconvenance, généralement tout devoir est exercé sur le secteura, a déclaré Shai Mulinari, qui estime que le processus d'évaluation pour la publicité pharmaceutique industryas est mentionné beaucoup trop peu en Suède par rapport à beaucoup d'autres nations. ### Shai Mulinari Shai.mulinari@genus.lu.se 46-737-343-316 Lund University fournies par ArmMed presse si vous venez dans le domaine de l'opinion publique. Ci-dessous n'est pas de trucs du réseau médical arménien ; elles sont régies par d'autres personnes et nous ne témoignent de l'il. Un rappel : application de ce site Web, vous consentez à prendre nos conditions d'utilisation. Cliquer ici pour lire les règles d'Engagement. Il n'y pas d'observations en raison de cet accès encore. [+ Commentaire ici +]

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