Sunday, March 10, 2013

Confondre avec le trouble obsessionnel-compulsif pour le TDAH a de graves conséquences

Sur la surface, trouble obsessionnel-compulsif (TOC) et attention-déficit/hyperactivité (TDAH) semblent très similaires, une déficience de l'attention, mémoire ou contrôle comportemental. Mais le professeur Reuven Dar de la Faculté des Sciences psychologiques de l'Université de Tel Aviv fait valoir que ces deux troubles neuropsychologiques ont des origines très différentes, et il y a des conséquences énormes si ils se trompent les uns des autres.

Prof. Dar et collègue chercheur Dr Amitai Abramovitch, qui a achevé sa thèse de doctorat sous la supervision du Prof. Dar, ont déterminé que, malgré les apparences, trouble obsessionnel-compulsif et ACHD sont beaucoup plus différents que semblables. Tandis que les groupes de patients TOC et le TDAH se sont avérées pour avoir de difficulté à contrôler leurs pulsions anormales dans un laboratoire, seul le groupe TDAH avait des problèmes importants avec ces impulsions dans le monde réel.

Selon le Prof. Dar, cela montre que, tandis que le trouble obsessionnel-compulsif et TDAH peuvent ressembler au niveau comportemental, le mécanisme derrière les deux troubles diffère grandement. Les gens atteints de TDAH sont impulsifs preneurs de risques, rarement reflétant sur les conséquences de leurs actes. En revanche, les personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif sont tous trop préoccupés par les conséquences, causant des hésitations, difficultés dans le processus décisionnel et la tendance à over-control et over-plan.

Leurs résultats, publiés dans la revue de neuropsychologie, établissent une distinction claire entre le TOC et le TDAH et donner des directives plus précises pour un diagnostic correct. Confondre les deux menace soins réussie, avertit le Prof. Dar, notant que les plans de traitement pour les deux troubles peuvent différer considérablement. Ritalin, un psychostimulant communément prescrit aux patients souffrant du THADA, peut en fait aggraver comportements du trouble obsessionnel-compulsif, par exemple. Prescrit à un patient de trouble obsessionnel-compulsif, il ne fera qu'aggraver les symptômes.

Séparer la cause d'effectTo déterminer la relation entre TOC et TDAH, les chercheurs ont étudié trois groupes de sujets : 30 un diagnostic de trouble obsessionnel-compulsif et 30 diagnostiqué TDAH 30 sans diagnostic psychiatrique. Tous les sujets étaient des hommes avec un âge moyen de 30. Questionnaires et tests neuropsychologiques complets ont été utilisés pour étudier les fonctions cognitives qui contrôlent la mémoire, l'attention et résolution de problèmes, ainsi que ceux qui inhibent les impulsions arbitraires qui patients TOC et TDAH semblent avoir de difficulté à contrôler.

Comme Prof. Dar et m. Abramovitch avait prédit, le trouble obsessionnel-compulsif et le TDAH groupes effectué moins qu'un groupe de comparaison en termes de mémoire, temps de réaction, l'attention et autres tests cognitifs. Les deux groupes se sont également révélées pour avoir des anomalies dans leur capacité à inhiber ou à contrôler les pulsions, mais de manière très différente. Dans les situations du monde réel, le groupe TDAH avait beaucoup plus de difficultés à contrôler leurs pulsions, alors que le groupe TOC était mieux en mesure de contrôler ces pulsions que même le groupe de contrôle.

Lorsque les personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif se décrivent comme étant impulsif, c'est une description subjective et peut signifier qu'ils n'ont pas prévu au haut degré habituel, explique le Prof. Dar.

Offrant la droite treatmentIt est compréhensible pourquoi les symptômes du TOC peuvent être confondu avec TDAH, dit le Prof. Dar. Par exemple, un étudiant dans une salle de classe pourrait être inattentif et agité et supposé avoir le TDAH. En réalité, l'étudiant pourrait être distrait par des pensées obsédantes ou d'agir sur les comportements compulsifs qui ressemblent à s'agiter.

"Il est plus probable qu'un jeune étudiant est diagnostiqué atteints de TDAH au lieu de TOC parce que les enseignants voir tant de gens avec des problèmes d'attention et pas beaucoup avec le trouble obsessionnel-compulsif. Si vous ne regardez pas avec suffisamment d'attention, vous pourriez faire une erreur,"met en garde le professeur Dar. Actuellement, les 5,2 millions d'enfants aux États-Unis entre les 3 et 17 ans reçoivent un diagnostic de TDAH, selon les Centers for Disease Control et prévention, ce qui en fait un des plus couramment diagnostiqué des troubles neuro-développementaux chez les enfants.

Le diagnostic correct est essentiel pour le bien-être et la trajectoire future du patient, non seulement pour le choix de médicaments, mais aussi pour des traitements psychologiques et comportementales et de sensibilisation et d'éducation pour les familles et les enseignants.

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