Manship Cole parle de la Coupe du monde de l'Innovation santé que défis entrepreneurs et les innovateurs à développer des solutions créatives pour la santé publique mondiale.
347 millions de personnes souffrent de diabète dans le monde avec le nombre des décès devrait augmenter de deux tiers d'ici 2030, selon l'Organisation mondiale de la santé. Pour lutter contre le manque les solutions de gestion de diabète, la Coupe du monde de l'Innovation Healthcare est difficile entrepreneurs et les innovateurs avec des solutions novatrices pour lutter contre l'épidémie de diabète dans le monde d'entrer dans la Coupe du monde de l'Innovation Healthcare pour avoir une chance de gagner la partie de 75 000 $ en financement total et visibilité clée avec les leaders de l'industrie.
Pour en savoir davantage sur le défi, nous avons parlé à Cole Manship, directeur de la Coupe du monde de l'Innovation Healthcare.
La Coupe du monde de l'Innovation santé conteste les entrepreneurs et les innovateurs à développer des solutions créatives pour des questions de santé publique mondiale. En 2013, la concurrence se concentre sur l'amélioration de la santé des patients diabétiques, invitant des penseurs critiques dans le monde entier à proposer des idées novatrices pour améliorer la prévention, diagnostic précoce et gestion de l'État.
Le défi international offre aux participants une étape de prestige pour exposer leurs œuvres, avec 75 000 $ en prix en argent total pour gagner des solutions et de mise en réseau des possibilités avec les leaders de l'industrie.
La Coupe du monde de l'Innovation Healthcare est issu d'une série de concours de l'innovation santé que HITLAB tenue à l'Institut indien de technologie à New Delhi. Ces événements ont donné des idées de qualité que nous avons voulu élargir la portée à un niveau mondial.
Pourquoi est il un accent particulier sur la gestion du diabète en particulier diabète de type 2 pour relever le défi ?
La Coupe du monde de l'Innovation santé met l'accent sur le diabète en raison du besoin important pour des solutions pionnières. Dans le monde, 347 millions de personnes ont le diabète, et le nombre de décès dus à la maladie devrait passer de deux-tiers d'ici 2030, selon l'Organisation mondiale de la santé. On estime que 90 pour cent de ces personnes ont le diabète de type 2.
Nous pensons que les solutions proviendront de divers secteurs – entrepreneurs, innovateurs technologiques, les travailleurs de la santé publique, des fournisseurs de soins de santé, patients et autres. Grâce à ce défi, nous engageant les diverses parties prenantes et en encourageant la pollinisation croisée d'idées provenant de plusieurs régions du globe.
Maintenant, nous acceptons les inscriptions jusqu'au 31 mars. Le processus d'inscription initial prend juste quelques minutes et consiste à présenter un bref aperçu de l'innovation par l'intermédiaire de notre site Web à www.healthcareinnovationworldcup.com
En avril, nous vous demanderons certains participants à soumettre des plans d'affaires et des vidéos détaillant leurs idées. Puis, demi-finalistes de l'Afrique, en Asie et au Moyen-Orient participeront à une journée de démonstration à New Delhi, Inde. Demi-finalistes de l'Europe et les Amériques présenteront leurs idées lors d'une manifestation à New York.
La Coupe du monde de l'Innovation Healthcare s'achèvera par un événement final au Centre allemand pour la recherche et l'Innovation, le 10 mai à New York. Vous pouvez trouver plus d'informations ici : http://www.healthcareinnovationworldcup.com/index.php/schedule.html
Peut nous en dire plus sur vos critères pondérés et les règles autour de vos domaines d'intérêt de 5 pour les candidats potentiels ?
Dans l'ensemble, nos critères de notation est conçu pour les innovations de récompense qui peuvent atténuer les lacunes critiques dans la prévention du diabète, de diagnostic ou de gestion ; sont nettement novatrice et originale par rapport aux offres actuellement disponibles ; montrer un potentiel élevé de viabilité financière ; et viennent d'un individu ou une équipe avec les capacités d'apporter l'idée à la réalisation. Nous avons également incorporé une composante de l'engagement des médias sociaux dans notre notation.
Les participants seront révélera les mérites de leurs innovations et leur capacité à satisfaire ces critères par le biais de leurs plans d'affaires, des vidéos et démonstrations lors de la demi-finale et les derniers événements.
Nous nous félicitons des entrées à tous les stades de développement, avant la commercialisation. Équipes avec des prototypes ou des modèles auront l'occasion de démontrer à la demi-finale et événements finaux.
Les participants ont l'occasion de gagner une partie de la somme de 75 000 $ en prix en argent total, plus de réseau avec et mettre en valeur leurs innovations responsables des soins de santé et de la technologie. Concurrents conservera la propriété et l'équité de leurs idées, et nous prévoyons que les connexions faites au cours du défi aidera les idées les plus prometteuses atteignent sur le marché.
Nous avons l'excitante gamme des cadres, pensé que les dirigeants et les fournisseurs des soins de santé, technologie et secteurs de capital-risque. On annoncera prochainement le jury final et fera les détails disponibles par l'intermédiaire de notre site Web à www.healthcareinnovationworldcup.com
Combien de succès sont les anciens lauréats du défi de 2012 et ont ils acquièrent une traction importante depuis gagner ?
Plus anciens lauréats investi leur prix en argent dans l'éducation, et nous sommes impatients de voir de grandes choses d'eux dans les prochaines années.
Grâce à notre partenariat média, démarrage santé a joué un rôle important en aidant à mieux faire connaître la Coupe du monde Healthcare Innovation au sein de leur réseau et via les médias sociaux. Nous apprécions tout ce qu'ils font, non seulement à soutenir la Coupe du monde de l'Innovation santé, mais aussi servir comme une ressource précieuse pour les soins de santé et de la santé en communautés.
Où voyez-vous le rôle des soins de santé innovation, améliorer la santé mondiale au cours des cinq prochaines années ?
Il y a un potentiel énorme pour les approches innovatrices aux soins de santé – y compris les dispositifs et applications – pour améliorer la qualité et l'accessibilité de la prévention des maladies, diagnostic et gestion. Facile à utiliser, sur étagère diagnostiques des tests augmentera l'accessibilité et apporter le diagnostic de la maladie aux zones du monde où il est actuellement indisponible. Les dispositifs de surveillance à distance recueillera des données qui sert à alimenter les découvertes médicales et d'améliorer la prestation des soins. De plus, les applications mobiles sophistiquées permettra aux patients d'obtenir certains renseignements personnalisés afin de promouvoir la prévention et la gestion des maladies.
Tous les innovateurs avec des idées originales pour le diabète devraient visiter www.healthcareinnovationworldcup.com au plus tard le 31 mars pour entrer dans la Coupe du monde de l'Innovation santé !
Fred Pennic est le fondateur de HIT Consultant. Fred possède une expérience considérable comme consultante en gestion travaillant avec des fournisseurs de soins de santé partout au pays. Comme un stratège médias numériques, Fred assiste les entreprises de technologies de la santé pour améliorer le retour sur investissement de leur visibilité/notoriété de la marque, contenus des stratégies de marketing et des campagnes de médias numériques et sociaux.
Via: Après un diagnostic de pré-diabète : Comment prévenir diabète
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