Wednesday, April 3, 2013

Diabète entraîneurs aident Patients mieux Win Health - VoiceofOC

C'est une idée intrigante : entraîneur personnes en étant plus efficaces avec les patientes peuvent demander des médecins mieux des questions et obtenir des éclaircissements sur les médicaments et le coût des traitements si nécessaire. C'est l'objectif de l'étude par le professeur Sherrie Kaplan, de l'UC Irvine School of Medicine, qui a récemment conclu un projet de recherche sur l'efficacité des entraîneurs de diabète.

L'étude jumelé entraîneurs diabète auprès de 300 patients de Orange County pour l'aider à se préparer pour les visites chez le médecin plus productif. Résultats de la recherche jusqu'à présent sont prometteurs, a déclaré Kaplan, qui a constaté que certains patients fait des améliorations significatives dans leur état de santé à la suite de l'encadrement, avec les plus grands gains chez les patients de Mexico-américaine.

Kaplan, qui est aussi un vice-chancelier adjoint à UC Irvine et co-directeur exécutif de Health Policy Research Institute l'Université, s'est entretenu récemment avec la voix d'OC.

Nous avons trouvé des gens qui ont eux-mêmes diabète et qui proviennent de la même origine raciale socio-économiques et ethnique comme les patients étant vu, dans ce cas à des cliniques externes de UC Irvine. Nous enseignons ces patients à l'entraîneur autres dans comment poser la question des médecins, comment participer plus efficacement au traitement des décisions, comment appréhender les traitements qui correspondent à leur situation de vie, telles que la façon de demander, « si je ne peux pas me permettre ce médicament dois-je autres options?" Les entraîneurs ne sont pas conçus pour enseigner aux gens sur le diabète ; ils sont là pour enseigner aux gens comment être un patient plus efficace.

Il est tout à l'heure d'emballage vers le haut. Ce que nous avons fait, c'est mener un essai contrôlé randomisé à six cliniques ambulatoires de l'UCI. Que faire ces entraîneurs est dans l'à peu près 20 minutes avant que les patients voient les médecins. Ils vont au cours de la dernière visite du patient et à quoi s'attendre lors de leur prochaine visite, si ils ont des questions, Comment affûter ces questions, comment ils vont interroger le médecin, s'ils ont des problèmes d'application traitement régiments et comment les élever avec des médecins. Il n'est pas toujours facile de poser des questions aux médecins. Les gens peuvent obtenir un peu intimidés... Nous formons des entraîneurs ne pas à donner des conseils médicaux et nous bande leurs séances de formation.

Ensuite, le patient va voir le médecin et l'entraîneur obtient une séance d'information sur la façon dont ça s'est passé et assure le suivi entre les visites par des appels téléphoniques mensuels. Ils demandent comment ça va, et si il existe des problèmes. Ils disent les patients pour être sûr et écrivez-les. Qui allume pendant une période d'un an. Nous avons a examiné l'incidence de ce type de coaching et comparé avec le matériel pédagogique de diabète standard, les matériaux de l'éducation du patient état-of-the-art qui seraient utilisés par l'American Diabetes Association, telles que celles sur le site Web de l'ADA.

Ce que nous avons trouvé est--et ce sont en grande partie des patients atteints de statut socio-économique inférieur--qu'il y a en moyenne un.4 à moitié pourcentage abaissement de la glycémie. C'est assez bon. Nous avons réussi à abaisser la glycémie par environ la moitié d'un pour cent. Il est statistiquement significative et cliniquement significative.

Le patient moyen lors d'une visite de diabète pose quatre questions. Cela inclut, « Est-ce que vous pouvez valider mon stationnement? » Le plus commun nombre de questions posées par les hommes lors de la visite est 0. Nous avons en tant que société enseigne aux gens à être passive comme patients.

Nous allons nous montrer et nous taire. Nous n'ont pas tendance à poser des questions d'une manière très directe. Quand vous demandez aux gens si les médecins amenèrent dans les décisions de traitement--discussions sur les avantages et les inconvénients--et demandez sur les préférences des patients, cela arrive sur 15 pour cent dans médecin patient-conversations. Nous avons un long chemin à parcourir pour amener les patients impliqués dans les décisions de traitement.

Nous pensons que nous avons plus affirmée et une société plus axée sur le consommateur, mais nous obtenons pas que beaucoup mieux d'être activement les patients. Des gens qui ne la bibliothèque de recherche, le Web a mis l'information à portée du peuple. Il n'y a là des informations, mais nous avons tendance à ne pas savoir comment l'utiliser.

Gestion du diabète est un processus complexe. Comme nous vieillissons, nous avons tendance à faire avancer les choses avec le diabète, comme les maladies cardiaques qui doivent aussi être gérés. Contrôle n'est pas stable et personnes ont à décider quels traitements nouveaux à apporter. C'est un processus de changement. En outre, diabète comporte un élément de grand style de vie... Médecins ne sont pas formés pour demander, « Pouvez-vous vous permettre ce médicament? » « Quels sont les obstacles pour faire l'exercice? »

Pouvez-vous donner un exemple de quelque chose qu'un entraîneur peut aider un patient à mieux faire face à un médecin ?

Certains patients ne sais pas quels sont les taux de lipides ou quelle tension artérielle il. Entraîneurs dire, "vous devez savoir à ce sujet. Que diriez-vous, vous demandez au médecin, quelle était ma dernière valeur de l'hémoglobine a1c?' "

Nous avons entendu des médecins qu'ils étaient choqués que quelqu'un voulait savoir qui. Qui signale d'intérêt par le patient et le médecin nous revient avec plus d'informations et est plus susceptible de sonde et de demander un peu plus. « Y a-t-il autre chose, que vous voulez savoir? » Il saute d'un niveau, que vous ne voyez pas souvent dans le dialogue médecin-patient standard.

Nous pensons que des sont apparus. Avec les soins de santé coûte ce qu'il fait, on pourrait penser il n'y aurait plus de préparation pour un patient. La probabilité de la durée de vie d'être un patient est 100 pour cent. Nous pensons que cela devrait faire partie d'une stratégie nationale afin de déterminer la façon dont vous choisissez les médecins et les plans de la santé, comment demander combien coût des choses, quand vous devez négocier pour des options de traitement. Nous pensons que cela devrait faire partie d'un changement de politique nationale.

Amy DePaul est une voix de OC, contribuant, écrivain et conférencier à l'Université de Californie, Irvine journalisme littéraire. Vous pouvez la joindre directement au depaula@uci.edu

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